Sandy-web.com le forum officiel de Sandy Francois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionVotes pour le site Merci
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 COUCOU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 26/01/2005

COUCOU Empty
MessageSujet: COUCOU   COUCOU EmptyJeu 13 Juil - 13:12

Bonjour a tous !!!!J'espère que vous allez bien ????Moi je suis au top de ma forme je suis descendu dans le Sud voir ma famille !!Juste un petit mot pour vous dire que je pars 3jours en Corse POUR UNE ASSOCIATION !!J'ai été contacté par Pascal Olmetta ,il y aura pas mal de celebrités dont des joueurs de foot,de rugby et quelques artistes de star ac !!!voila j'en saurai un peu plus dans quelques jours je sais que c'est une association afin d'aider des enfants très malades!!!enfin ca sera un plaisir de les soutenir et de les encourager !!Si on peut faire un petit quelque chose moi je serai toujours en tout cas !!A part ca j'espère que les photos que Jordan m'a offert vous plairont!!Allez les voir si vous n'y êtes pas encore allés!!Gros Gros bisous a bientôt !!!!!!!!!!!!!!! news Merci d'être là...
Revenir en haut Aller en bas
jojo-web
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jojo-web


Masculin
Nombre de messages : 5365
Age : 37
Localisation : Secret
Date d'inscription : 03/09/2004

COUCOU Empty
MessageSujet: Re: COUCOU   COUCOU EmptyJeu 13 Juil - 18:56

Revenir en haut Aller en bas
 
COUCOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» Coucou
» T'chat officiel avec Sandy ce 19 février 2006
» Coucou Ma Sandy
» coucou sandy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sandy-web.com le forum officiel de Sandy Francois :: ¤ Important ¤ :: ♡ Messages de Sandy ♡-
Sauter vers: