Sandy-web.com le forum officiel de Sandy Francois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionVotes pour le site Merci
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Coucou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 26/01/2005

Coucou Empty
MessageSujet: Coucou   Coucou EmptyJeu 10 Avr - 17:56

Salut à tous j'espere que vous allez bien!çà fait longtemps que je ne suis pas venue poster mais bon c'était pour la bonne cause j'ai enfin accouché le 12 mars 2008 d'un beau petit garçon angel !!çà y est je suis maman ah lala.. C'est que du bonheur là, je me repose pour le moment l'accouchement, s'est très bien passé mais je suis encore un peu fatiguée je vais devoir attendre avant de reprendre la danse c'est longggg! !lol!!j'en peux plus là, mais bon la santé passe avant tout je dois être raisonnable voili voilou je vous embrasse très fort et je reviens vite pour des nouvelles !!A bientôt gros poutoux à tous et encore merci pour votre soutien j'aprecie enormément .. kisssssssssssssssssssss!! news
Revenir en haut Aller en bas
jojo-web
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jojo-web


Masculin
Nombre de messages : 5365
Age : 37
Localisation : Secret
Date d'inscription : 03/09/2004

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyJeu 10 Avr - 18:20

Vos réactions ici

https://sandy.forumactif.com/reactions-mises-a-jour-f11/reactions-message-de-sandy-du-100408-t4335.htm#143015

Message pour les rédactions de presse: Merci de mettre l'url du site dans vos articles svp
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'chat officiel avec Sandy ce 19 février 2006
» COUCOU
» coucou
» Coucou Ma Sandy
» coucou sandy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sandy-web.com le forum officiel de Sandy Francois :: ¤ Important ¤ :: ♡ Messages de Sandy ♡-
Sauter vers: