Sandy-web.com le forum officiel de Sandy Francois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionVotes pour le site Merci
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 °°° Pour toi Sandy °°°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
* Fan de Sandy *
Mini froutch
Mini froutch
* Fan de Sandy *


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2005

°°° Pour toi Sandy °°° Empty
MessageSujet: °°° Pour toi Sandy °°°   °°° Pour toi Sandy °°° EmptyDim 11 Déc - 21:16

Coucou Sandy, je m'appelle Elodie et j'ai 13 ans et dès le début de la star académy 4 tu as envahis mon coeur.
Par ton talent, ta bonne humeur, ta gentillesse et ta générosité.
Tu es pour moi une artiste unique, une personne rare qui me console dans mes moments difficiles.
Tu es la grande soeur que je n'ai pas ( ben oui j'ai un p'tit frère noelm )
Et la comme je viens d'avoir internet ben la première chose que j'ai faite c'est de m'inscrire sur ton forum officiel.

1000 mercis Sandy de nous faire rêver, d'être la pour nous, et de laisser des méssages pour le site tu es vraiment un ange :ange:

Gros bisous Sandy et pleins de bonheurs pour la suite de ta carrière, continue comme ça ne change pas tu es exeptionelle !!! noelz

ciao
Revenir en haut Aller en bas
* Fan de Sandy *
Mini froutch
Mini froutch
* Fan de Sandy *


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2005

°°° Pour toi Sandy °°° Empty
MessageSujet: Re: °°° Pour toi Sandy °°°   °°° Pour toi Sandy °°° EmptyLun 12 Déc - 20:42

Recoucou Sandy

J'espère que tu vas bien, paraît-il que tu as pleins pleins de projets et je te souhaite qu'une chose : que tout tes rêves se réalisent !
Car franchement t'es une fille ARCHI sympa, généreuse avec ses fans ( surtout proche) et sincère ! Il y en a pas deux comme toi tu es une personne UNIQUE !
Mes parents ne comprenent pas forcément cette admiration que j'ai pour toi mais malgré tout ils m'on tout de même laissée m'inscrire à ton forum officiel ( C'est déjà sa ! ) Et puis sinon, ben ... quelle joie de te voir à chaque prime de la star académy 5 danser, sa me remplie de bonheurs !

Bon ben big Biiiiiiiiisous Sandy et à + !!! noel1

ciao
Revenir en haut Aller en bas
* Fan de Sandy *
Mini froutch
Mini froutch
* Fan de Sandy *


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2005

°°° Pour toi Sandy °°° Empty
MessageSujet: Re: °°° Pour toi Sandy °°°   °°° Pour toi Sandy °°° EmptyJeu 15 Déc - 19:09

Coucou Sandy !

Tout se passe bien pour toi ? Je l'espère !!
Noël approche et le père noël ne pourra que de gâter cette année je pense ! noelz
Autrement comme tu travailles sur des textes pour ton premier opus, je ne peux pas te cacher que je suis super impatiente, j'écoute encore tes chansons "Jalousie" et "Je dansais" quelle bonheur et quelle talent ma p'tite Sandy !

Encore merci Froutch de nous faire rêver, grâce à toi, même quand tout ne va pas bien je nage quand même dans le bonheur !!!! news

1000 bisous ensolleillés mon rayon de soleil noelk

ciao
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Bébé froutch
Bébé froutch
avatar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2005

°°° Pour toi Sandy °°° Empty
MessageSujet: Salut...   °°° Pour toi Sandy °°° EmptyJeu 22 Déc - 14:47

Chère Sandy, c'est Virginie alias Vivi, j'espère que tu vas bien, je t'ai

vu danser aux primes de la Star'Ac 5 et tu es une BOMBE, lâche tout

et montre nous ton talent, continue comme ça...

JOYEUX NOEL et BONNE ANNEE 2006 avec plein de joie, de bonheur.


BISOUS, Vivi

:ange: noel1 lolu
Revenir en haut Aller en bas
* Fan de Sandy *
Mini froutch
Mini froutch
* Fan de Sandy *


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2005

°°° Pour toi Sandy °°° Empty
MessageSujet: Re: °°° Pour toi Sandy °°°   °°° Pour toi Sandy °°° EmptyJeu 22 Déc - 17:22

Virginie je ne veux pas que tu laisses de méssages pour Sandy dans mon TOPIC !!! c'est le mien noelg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°°° Pour toi Sandy °°° Empty
MessageSujet: Re: °°° Pour toi Sandy °°°   °°° Pour toi Sandy °°° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°°° Pour toi Sandy °°°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR SANDY
» pour sandy
» Pour toi Sandy
» pour sandy
» pour ma sandy !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sandy-web.com le forum officiel de Sandy Francois :: ¤ Sandy ¤ :: Messages pour Sandy-
Sauter vers: