Sandy-web.com le forum officiel de Sandy Francois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionVotes pour le site Merci
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pour ma sandy !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
*charlene*
Giga froutch
Giga froutch
*charlene*


Nombre de messages : 637
Age : 32
Localisation : planete sandy et greg !!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

pour ma sandy !!!! Empty
MessageSujet: pour ma sandy !!!!   pour ma sandy !!!! EmptyDim 7 Aoû - 13:28

coucou sandy !!!!!!
je voulais te dire que tu es vraiment une fille genial ! tu dechire grave sur scene et quand je suis venu te voir en concert a grenoble j ai ete epater par ta progression en chant !!!! pour moi tu es un modele et j ai vraiment hate de te revoir sur scene et j ai aussi hate que ton album sorte car je serai au rendez vous !!!! je voulais aussi te dire merci d avoir repondu a mes lettre car pas beaucoup d artiste le font et pour ca je t en remercie encore une fois !!! voila ! tout ca pour te dire que je t aime et que je te soutiendrai toujours quoi qu il arrive !!!!! gros bisous !!! charlene
Revenir en haut Aller en bas
*charlene*
Giga froutch
Giga froutch
*charlene*


Nombre de messages : 637
Age : 32
Localisation : planete sandy et greg !!!!
Date d'inscription : 17/04/2005

pour ma sandy !!!! Empty
MessageSujet: Re: pour ma sandy !!!!   pour ma sandy !!!! EmptySam 27 Aoû - 11:11

salut ma sandy !!!
j espere que tes vacances se passe bien et que tu a la forme car bientot avec tout les fans que tu va avoir ... !!! j ai hate que ton album sorte et j ai aussi hate de te revoir sur scene !!! tu me manque !!! je t aime !
charlene
Revenir en haut Aller en bas
 
pour ma sandy !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR SANDY
» pour sandy
» °°° Pour toi Sandy °°°
» Pour toi Sandy
» pour sandy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sandy-web.com le forum officiel de Sandy Francois :: ¤ Sandy ¤ :: Messages pour Sandy-
Sauter vers: