Sandy-web.com le forum officiel de Sandy Francois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionVotes pour le site Merci

 

 Message pour Sandy de Aurélie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurelsandy72
Mega froutch
Mega froutch
Aurelsandy72


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2004

Message pour Sandy de Aurélie Empty
MessageSujet: Message pour Sandy de Aurélie   Message pour Sandy de Aurélie EmptySam 16 Avr - 19:49

Coucou Sandy !
Je voulais te dire un GRAND MERCI pour tout le bonheur que tu m'apportes, ta joie de vivre permanente, tu es vraiment géniale, tu as une voix merveilleuse qui me fais vibrer, ta voix me transmet plein d'émotions, quand tu chantes, il y a plein de petites étoiles dans mes yeux, franchement ne changes pas, reste comme tu es, car c'est comme ça que tous tes fans t'adorent, tu danses aussi comme une reine mais là c'est un don du ciel je sais pas comment tu trouves cette pêche en tous cas bravo à toi, je serais toujours là pour toi quoi qu'il arrive, je te soutiens et je t'aime je croise les doigts pour ta carrière et je suis préssée de te voir en tournée je te souhaite bonne chance !
Gros bisous !
Je t'adore tu seras toujours gravée dans mon coeur !
Aurélie, 13 ans et demi !
Revenir en haut Aller en bas
fan de jeni et sandy
Giga froutch
Giga froutch
fan de jeni et sandy


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2004

Message pour Sandy de Aurélie Empty
MessageSujet: Re: Message pour Sandy de Aurélie   Message pour Sandy de Aurélie EmptyMar 3 Mai - 1:04

Waouhh c tro mimi ton poM news
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeniworld.com
 
Message pour Sandy de Aurélie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message pour sandy
» message pour sandy
» Message pour Sandy
» Message pour Sandy
» Faites votre dédicace ici!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sandy-web.com le forum officiel de Sandy Francois :: ¤ Sandy ¤ :: Messages pour Sandy-
Sauter vers: