Sandy-web.com le forum officiel de Sandy Francois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionVotes pour le site Merci
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 message pour sandy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
patrick
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
patrick


Masculin
Nombre de messages : 11243
Age : 94
Localisation : fan n1 de froutch
Date d'inscription : 12/12/2004

message pour sandy Empty
MessageSujet: message pour sandy   message pour sandy EmptyLun 17 Jan - 1:00

tu voie sandy si tu voir se message , tes fan te reclame de florence ,lucie,razmoquets,miss sandy,roxanne,sandyforever,sandy thebest,laura,jen,sandy 57,boutchou;alison93 kala, little ,cece;et meme jojo et ceux que j oublies surement on t' aime et on te demande de prendre se site comme officiel 'cest le meilleure de plus ont pourras te prouver l amour que l 'ont te porte,nous sommes tous tes fans donne nous les moyen de te le prouver. aujourd hui en prenant sandy web
comme officiel imagine notre bonheur a tous ont saurras que tu est avec nous tous les jours ,fait le sandy on t aime tant patick
Revenir en haut Aller en bas
florence-fan-de-sandy
Froutcheur officiel
Froutcheur officiel
florence-fan-de-sandy


Féminin
Nombre de messages : 7244
Age : 33
Localisation : Pariiiis _ (*)
Date d'inscription : 21/12/2004

message pour sandy Empty
MessageSujet: Re: message pour sandy   message pour sandy EmptyLun 17 Jan - 22:34

il est vraiment trop top ton message Patrick et oui on aimerait trop que sandy declare se site comme son site officiel!!! noel1 SANDY ON T'AIME!!! noel1
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mams3ll3-flor3nc3-x.skyblog.com
sandy57
Froutcheur officiel
Froutcheur officiel
sandy57


Féminin
Nombre de messages : 6252
Age : 35
Localisation : sur mon forum sur Christophe Maé
Date d'inscription : 02/12/2004

message pour sandy Empty
MessageSujet: Re: message pour sandy   message pour sandy EmptyLun 17 Jan - 22:39

et oui c'est sur ce site le merite, mais je suis sur qu'un jour qui sait sera peut etre bientot sandy viendra ns passer le bonjour, et on pourra lui prouver tout notre amour que nous lui appportons chaque jours en la soutenant, mais pr qu'ellle voit le site il faut aller voter pr ce site et je crois que ca fera un beau cadeau a Jojo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maechristophe.actifforum.com/
Roxanne
Froutcheur officiel
Froutcheur officiel
Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 10663
Age : 33
Localisation : ché moa
Date d'inscription : 21/11/2004

message pour sandy Empty
MessageSujet: Re: message pour sandy   message pour sandy EmptyLun 17 Jan - 23:03

Un jour , il deviendras officiel j'en suis SURE et certaine :ange:

Sa ferais un sacré cadeaux a jojo sa c'esty kler !!!!!!!!!!

mais faut qu'on attende encore ua moins 6 mois car pendants la tournée sa m'étonnerais qu'elle prenne le temps de le voir ! :noelb: noelc noel1 :ange: noelg
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
patrick


Masculin
Nombre de messages : 11243
Age : 94
Localisation : fan n1 de froutch
Date d'inscription : 12/12/2004

message pour sandy Empty
MessageSujet: Re: message pour sandy   message pour sandy EmptyLun 17 Jan - 23:27

le seul vrai cadeau qu on pourrai faire a jojo et pour le merite qui fait pour nous je suis sur si je pouvais parler a sandy et en se moment je sort dans toute les boite brancher pour la rencontre pas de chance pour le moment mais avant la tournee je pense y arriver je vous promet que j y arriverais pour jojo et vous car sur se site nous les fans on forme une veritable famille et je vous apprecie tous
Revenir en haut Aller en bas
razmoquets
Moderatrice
Moderatrice
razmoquets


Féminin
Nombre de messages : 7040
Age : 49
Localisation : Fan numéro 2 de froutch
Date d'inscription : 12/12/2004

message pour sandy Empty
MessageSujet: Re: message pour sandy   message pour sandy EmptyMer 19 Jan - 5:03

Eh oui, Sandy, si tu vois ce site, pour moi c'est le meilleur ! Tous les participants de ce forum sommes tes plus grands fans. J'ai réellement découvert ton talent lors de ta prestation sur Bonnie Tyler, qui je dois avouer m'a laissé pantoise, depuis je suis une grande supportrice ! Je dois avouer que tu m'as donné de sacrées frayeurs ! De l'émotion, du frisson et tout ce qui va avec. Tu es une battante et j'espère que tu réaliseras ton rêve, celui d'ouvrir une école de danse qui permettra à des jeunes de réaliser leur passion. Voilà, continue dans cette lignée, tu le mérites amplement !

http://forum.europeanservers.net/cgi-bin/liste.eur?apstarac&-3063732

message pour sandy Turnaround3ze
Revenir en haut Aller en bas
florence-fan-de-sandy
Froutcheur officiel
Froutcheur officiel
florence-fan-de-sandy


Féminin
Nombre de messages : 7244
Age : 33
Localisation : Pariiiis _ (*)
Date d'inscription : 21/12/2004

message pour sandy Empty
MessageSujet: Re: message pour sandy   message pour sandy EmptyMer 19 Jan - 16:00

oui moi je d'accord avec toi Patrick pour moi nous formons une grande famille de fans et je suis sure qu'un jour Sandy viendra nous passer un petit bonjour sur ce super site qui sera un jour declaré:site officiel de sandy!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mams3ll3-flor3nc3-x.skyblog.com
razmoquets
Moderatrice
Moderatrice
razmoquets


Féminin
Nombre de messages : 7040
Age : 49
Localisation : Fan numéro 2 de froutch
Date d'inscription : 12/12/2004

message pour sandy Empty
MessageSujet: Re: message pour sandy   message pour sandy EmptyMer 19 Jan - 16:07

Ce serait trop cool, donc Sandy si tu nous lis, saches que nous t'adorons et te soutiendront dans tes projets ! Gros bisous à toi et à tous les fans de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
florence-fan-de-sandy
Froutcheur officiel
Froutcheur officiel
florence-fan-de-sandy


Féminin
Nombre de messages : 7244
Age : 33
Localisation : Pariiiis _ (*)
Date d'inscription : 21/12/2004

message pour sandy Empty
MessageSujet: Re: message pour sandy   message pour sandy EmptyMer 19 Jan - 16:29

oui je suis completement d'accord avec toi razmoquets!
gros bisous a tout le monde sur ce forum qui ai fan de sandy et a sandy bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mams3ll3-flor3nc3-x.skyblog.com
patrick
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
patrick


Masculin
Nombre de messages : 11243
Age : 94
Localisation : fan n1 de froutch
Date d'inscription : 12/12/2004

message pour sandy Empty
MessageSujet: Re: message pour sandy   message pour sandy EmptyMer 19 Jan - 23:34

tout fait d'accord avec toi razmoquets tu pense comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message pour sandy Empty
MessageSujet: Re: message pour sandy   message pour sandy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message pour sandy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites votre dédicace ici!!!
» Message pour sandy
» message pour sandy
» Message pour Sandy
» Message pour Sandy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sandy-web.com le forum officiel de Sandy Francois :: ¤ Sandy ¤ :: Messages pour Sandy-
Sauter vers: