Sandy-web.com le forum officiel de Sandy Francois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionVotes pour le site Merci
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Delphine Attal

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy Nepsy
Bébé froutch
Bébé froutch
Daisy Nepsy


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2008

Delphine Attal Empty
MessageSujet: Delphine Attal   Delphine Attal EmptyMer 13 Fév - 3:02

Bonjour je m'occupe d'un site consacré à Delphine Attal une danseuse qui a participé aux primes et à la tournée de la promotion de Sandy et qui assure les primes de l'édition actuelle aussi.
Je suis à la recherche de photos de Delphine durant les concerts Star Academy afin de remplir un peu ma galerie qui niveau Star Ac est assez vide.
Je comprends que vous ne vouliez pas forcément donner vos photos qui vous tiennent à coeur car les chanteurs apparaissent dessus c'est pourquoi j'accepte également les photos recadrées sur elle.
Je vous laisse l'adresse de mon site http://delphineattal.fr.nf
Les photos seront copyrightées à votre prénom afin d'éviter au plus les vols désagréables.
Si vous ne la reconnaissez pas j'ai regardé un peu les photos qu'il avait sur le forum et j'en citerai quelques une ici pour vous montrer qui elle est.

Déjà vous pouvez la voir ici juste à côté de Guillaume Jauffret et Sandy

Delphine Attal Staracem0

Ou ici juste derrière Sandy

Delphine Attal St13xg5

J'éspère que vous pourrez m'aider.

Bisous
Perrine
Revenir en haut Aller en bas
 
Delphine Attal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delphine Rouffignac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sandy-web.com le forum officiel de Sandy Francois :: ¤ Divers ¤ :: Espace Pubs / Annonces-
Sauter vers: