Sandy-web.com le forum officiel de Sandy Francois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionVotes pour le site Merci
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Du nouveau!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 26/01/2005

Du nouveau!!! Empty
MessageSujet: Du nouveau!!!   Du nouveau!!! EmptyLun 15 Oct - 23:13

news Bonjour à tous ça fait longtemps que je ne suis pas venue poster je voulais tout d'abord vous remercier pour tout et vous annoncer une très bonne nouvelle puisque jattends un bébé ,je voulais être sûre avant de vous l'annoncer il semblerait que ce soit un petit garçon mon fiancé et moi sommes les plus heureux du monde et sommes prêts à accueillir notre petit garçon ...Voila pourquoi vous n'avez plus eu de mes nouvelles j'ai decidé pour ma carrière de stopper tout pour le moment en tout cas pour profiter au maximum de ma grossesse, le groupe c'est terminé pour moi mais les filles elles vont continuer je leur souhaite toute la reussite qu'elles meritent!Voili voilou la famille s'agrandit ... je vous embrasse très fort et je vous dis à très bientôt...froutch
Revenir en haut Aller en bas
jojo-web
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jojo-web


Masculin
Nombre de messages : 5365
Age : 37
Localisation : Secret
Date d'inscription : 03/09/2004

Du nouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau!!!   Du nouveau!!! EmptyLun 15 Oct - 23:20

Les news de Sandy continueront à être publiées sur le site et le forum
Vos réactions et message pour la grossesse de Sandy

https://sandy.forumactif.com/reactions-mises-a-jour-f11/reactions-message-de-sandy-du-151007-t4278.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon nouveau forum
» nouveau forum
» Nouveau les groupes
» Mon nouveau forum
» Nouveau Record

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sandy-web.com le forum officiel de Sandy Francois :: ¤ Important ¤ :: ♡ Messages de Sandy ♡-
Sauter vers: