Sandy-web.com le forum officiel de Sandy Francois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionVotes pour le site Merci
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 26/01/2005

HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!   HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 12 Sep - 17:32

hey jespere que tout va bien pour vous je vous laisse un petit message des bahamas les plus belles vacances de ma vie je suis partie avec mon cheri !! je vous ferai parvenir quelques photos par jordan je vous embrasse tres fort à tres vite des que je rentre sur paris voili voilou gros bisous !!!et encore merci pour votre soutien même apres 3 ans !!!toujours la!!ca fait plaisir!! Le site toujours aussi classe merci a jojo à tout les moderateurs, moderatrices et tous les gens qui sont la depuis le debut grace a vous le site n'afait que évolué merci encore !!!kiss ciao
Revenir en haut Aller en bas
jojo-web
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jojo-web


Masculin
Nombre de messages : 5365
Age : 37
Localisation : Secret
Date d'inscription : 03/09/2004

HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!   HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 12 Sep - 19:15

Revenir en haut Aller en bas
 
HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sandy-web.com le forum officiel de Sandy Francois :: ¤ Important ¤ :: ♡ Messages de Sandy ♡-
Sauter vers: