Sandy-web.com le forum officiel de Sandy Francois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionVotes pour le site Merci
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 OneWorld!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 26/01/2005

OneWorld!! Empty
MessageSujet: OneWorld!!   OneWorld!! EmptyLun 21 Mai - 2:44

Hey !!!Mon nouveau groupe les OneWorld !!formé de 4 filles qui chantent et qui dansent toutes d'origine et de culture differentes. le concept de notre groupe c'est de representer la France d'aujourd'hui, le métissage ,le mélange des couleurs!! voilà on travaille sur notre album, on est produites par BigAli !!allez voir http://bigaliofficiel.skyblog.com. Donc Voilà çà travaille pas mal en ce moment !!! merci encore de me soutenir comme vous le faite, je vois que vous êtes toujours là pour moi malgré mon absence et çà me donne encore plus de niac et de courage pour continuer !!Je crois que dans ce metier il faut particulièrement beaucoup de patience !!j'attends mon heure ..lol le 26 mai on se produit en Suisse à Genève pour un festival première scène où on va défendre nos titres !!J'ai peur..lol on verra bien je suis impatiente. gros bisous à vous tous. peace and love..jojo vous tiendra au jus d'ananas!! news kiss
Revenir en haut Aller en bas
jojo-web
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jojo-web


Masculin
Nombre de messages : 5365
Age : 37
Localisation : Secret
Date d'inscription : 03/09/2004

OneWorld!! Empty
MessageSujet: Re: OneWorld!!   OneWorld!! EmptyLun 21 Mai - 2:45

Revenir en haut Aller en bas
 
OneWorld!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sandy-web.com le forum officiel de Sandy Francois :: ¤ Important ¤ :: ♡ Messages de Sandy ♡-
Sauter vers: