Sandy-web.com le forum officiel de Sandy Francois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionVotes pour le site Merci
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Merci ma belle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
razmoquets
Moderatrice
Moderatrice
razmoquets


Féminin
Nombre de messages : 7040
Age : 49
Localisation : Fan numéro 2 de froutch
Date d'inscription : 12/12/2004

Merci ma belle Empty
MessageSujet: Merci ma belle   Merci ma belle EmptyDim 30 Oct - 7:03

Et voilà Miss, cela fait déjà une semaine que tu as eu la gentillesse de passer la journée avec quelques uns des membres de Sandy Web et crois moi qu'il n'y aura jamais assez de merci pour cette superbe journée. Je voulais te remercier pour ta disponibilité peu d'artiste aurait accepté de passer une journée en notre présence, pour ta gentillesse, pour ton naturel, pour les parties de rigolades qu'on a pu avoir.

On me reproche souvent que sur les forums, l'amitié n'est que virtuelle, je suis la première à affirmer le contraire, grâce à ce forum, j'ai pu rencontrer des personnes formidables, il n'y a pas de barrières, il n'y pas d'a priori, si une personne est heureuse, nous le sommes si au contraire une personne va mal, on s'inquiète. La Froutch Family est une belle famille, je tiens à chacun d'eux, ils me permettent de tenir dans les aléas de la vie. Je les aime tous et je tiens aussi à les remercier pour tout ce qu'il m'apporte.

Ces derniers temps ont été difficiles pour moi mais j'ai reprit espoir sur pas mal de choses grâce à toute cette belle famille que représente la Froutch Family, merci à toi Sandy, merci à vous tous, la Froutch Family, en force et comme je le dis si bien si Star ac 5 ça c'est fait, Star ac 4 c'est no limit, je vous adore tous !

P.S. : mdr Merci d'avoir rendu Patrick : bouffon officiel de Sandy Web mdry mdr Et merci aussi car il fait partit de mes plus belles rencontres, et j'en profites pour faire un bisou à ma petite puce qui se reconnaitra !
Revenir en haut Aller en bas
Damiana
Giga froutch
Giga froutch
Damiana


Nombre de messages : 836
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 13/12/2004

Merci ma belle Empty
MessageSujet: Re: Merci ma belle   Merci ma belle EmptyDim 30 Oct - 11:16

oh là Razmo, toi aussi tu es une superbe personne, tu ne te prends pas la tête, tu ne juges pas, tu es vraie, franche, j'adoooooooore. Je suis contente de t'avoir accueillie ces deux jours pour que çà te change les idées. Tu reviens quand tu veux!!!! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ciepointvirgule.com
razmoquets
Moderatrice
Moderatrice
razmoquets


Féminin
Nombre de messages : 7040
Age : 49
Localisation : Fan numéro 2 de froutch
Date d'inscription : 12/12/2004

Merci ma belle Empty
MessageSujet: Re: Merci ma belle   Merci ma belle EmptyDim 30 Oct - 14:00

Damiana a écrit:
oh là Razmo, toi aussi tu es une superbe personne, tu ne te prends pas la tête, tu ne juges pas, tu es vraie, franche, j'adoooooooore. Je suis contente de t'avoir accueillie ces deux jours pour que çà te change les idées. Tu reviens quand tu veux!!!! gros bisous

Moi en tout cas j'ai été hyper heureuse de faire enfin ta connaissance Damiana, tu es quelqu'un que j'adoore et merci d'être mon amie ! Gros bisous !

Merci pour l'invitation, je crois que j'ai pris gout à vivre dans la région parisienne pendant deux jours. lol
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
patrick


Masculin
Nombre de messages : 11243
Age : 94
Localisation : fan n1 de froutch
Date d'inscription : 12/12/2004

Merci ma belle Empty
MessageSujet: Re: Merci ma belle   Merci ma belle EmptyDim 30 Oct - 14:15

et oui ta tenue le coup mais j'en ai prit plein plein la figure mdr ta passer tes nerfs sur moi crycry 15 jours en dormant 20 min par jours pour te remonter le morale newz mais ce qui compte c'est que tu va mieux news merci audrey tu est formidable est meme si il faut le refaire j'hesite pas une seconde :lolol:et mon cadeau je suis devenue bouffon officiel noell elle dur la vie et injuste :noelb:
Revenir en haut Aller en bas
razmoquets
Moderatrice
Moderatrice
razmoquets


Féminin
Nombre de messages : 7040
Age : 49
Localisation : Fan numéro 2 de froutch
Date d'inscription : 12/12/2004

Merci ma belle Empty
MessageSujet: Re: Merci ma belle   Merci ma belle EmptyDim 30 Oct - 14:25

patrick a écrit:
et oui ta tenue le coup mais j'en ai prit plein plein la figure mdr ta passer tes nerfs sur moi crycry 15 jours en dormant 20 min par jours pour te remonter le morale newz mais ce qui compte c'est que tu va mieux news merci audrey tu est formidable est meme si il faut le refaire j'hesite pas une seconde :lolol:et mon cadeau je suis devenue bouffon officiel noell elle dur la vie et injuste :noelb:

Je sais que j'ai pas été très sympa avec toi ces dernières semaines et je te présentes mes excuses, on oublie ok et on repart sur de nouvelles bases, merci d'être mon complice bouffon, je t'adore.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Froutch family 1
Froutch family 1
aline


Nombre de messages : 1507
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/10/2004

Merci ma belle Empty
MessageSujet: Re: Merci ma belle   Merci ma belle EmptyDim 30 Oct - 18:11

Bravo razmo pour ce message d'amitié.... news
Revenir en haut Aller en bas
sandy57
Froutcheur officiel
Froutcheur officiel
sandy57


Féminin
Nombre de messages : 6252
Age : 35
Localisation : sur mon forum sur Christophe Maé
Date d'inscription : 02/12/2004

Merci ma belle Empty
MessageSujet: Re: Merci ma belle   Merci ma belle EmptyDim 30 Oct - 23:13

moi osi jtdr Audery, t vraiment une super personne!! newc newc news
Revenir en haut Aller en bas
http://maechristophe.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Merci ma belle Empty
MessageSujet: Re: Merci ma belle   Merci ma belle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci ma belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma belle
» pour la + belle
» Pour la belle Sandy
» a la + belle danseuse qui existe au monde
» election du plus bel avatar et de la plus belle ban'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sandy-web.com le forum officiel de Sandy Francois :: ¤ Sandy ¤ :: Messages pour Sandy-
Sauter vers: