Sandy-web.com le forum officiel de Sandy Francois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionVotes pour le site Merci
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 26/01/2005

.... Empty
MessageSujet: ....   .... EmptyMer 14 Sep - 16:34

bonjourno !!!
une grosse bise a tout le monde ,je pense fort a vous et pour la suite des évènements il y a du changement , je ne sais pas si Jordan vous la dit mais je vais peut etre danser sur quelque prime j'attend la réponse !
Ca sera top pour moi ça me permettra de me perfectionner et en plus on ne m'oubliera pas les telespectateurs diront qu'il y a eu une évolution !!
l'année dernière j'étais l'élève et cette année je passe en tant que danseuse de KAMEL c 'est aussi une part de mon rêve qui se réalise,sans oublier qu'à côté de ca je travaille sur mon premier album ...Comme ça Je ferai les deux !! Il n'y a plus qu'a croiser les doigts !!
Je compte sur vous pour les croiser aussi ..... lolu Alors qu'est ce vous pensez de la nouvelle promo ??? J'avoue qu'au début à la présentation des candidats j'ai eu une petite boule au ventre mais maintenant ça va beaucoup mieux il faut dire que la notre on ne pourra pas l'oublier on était
NO LIMITE !!!!!!!!!!
Ca change to coquin ut non je rigole news
Chaque promo est unique dans son genre !!!!!!
a très bientôt....Dansicalement .....BIG KISS SANDY
Ps:un grand coucou à ma famille toujours aussi fidèle la FROUTCH FAMILY !!!!
et merci encore pour toute vos lettres et vos petits cadeaux !! Je ferai mon maximum pour que vous aillez tous une réponse ... ciao
Revenir en haut Aller en bas
jojo-web
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jojo-web


Masculin
Nombre de messages : 5365
Age : 37
Localisation : Secret
Date d'inscription : 03/09/2004

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... EmptyMer 14 Sep - 17:03

Revenir en haut Aller en bas
 
....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sandy-web.com le forum officiel de Sandy Francois :: ¤ Important ¤ :: ♡ Messages de Sandy ♡-
Sauter vers: