Sandy-web.com le forum officiel de Sandy Francois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionVotes pour le site Merci
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 SALUTE!!!! Il y a quelq'un ???.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandy
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 26/01/2005

SALUTE!!!!   Il y a quelq'un ???..... Empty
MessageSujet: SALUTE!!!! Il y a quelq'un ???.....   SALUTE!!!!   Il y a quelq'un ???..... EmptyDim 17 Juil - 18:48

Salut a tous j espère que tout le monde vas bien et que vous passer de bonnes vacances !Je profites de ma venue sur le site pour vous préciser qu'il va y avoir du nouveau en ce qui concerne la suite des évènements!En préparation un single et bientôt l'album!morceau bien frais avec le style comme on aime!On va gérer et en étonner plus d'un! Je sais qu'avec vous qui me suivez et me soutenez depuit le debut vous m'apporter une aide énorme!Je pense qu'on va faire un bon bout de chemin tous ensemble ...Pour tous vos petits messages sachez que dès que j'ai le temps je les lis attentivemement,même si je n'ai pas internet a la maison pour le moment je me debrouille comme il faut pour pouvoir me consacrer à vous ... A très bientôt ,bonnes vacances je vous aimes ...DANSICALEMENT ... froutch !!!!!! Sandy love
Revenir en haut Aller en bas
jojo-web
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jojo-web


Masculin
Nombre de messages : 5365
Age : 37
Localisation : Secret
Date d'inscription : 03/09/2004

SALUTE!!!!   Il y a quelq'un ???..... Empty
MessageSujet: Re: SALUTE!!!! Il y a quelq'un ???.....   SALUTE!!!!   Il y a quelq'un ???..... EmptyDim 17 Juil - 19:01

REAGISSEZ A L'EVENEMENT / Sandy est passé ce 17 juillet vous faire un petit coucou sur le forum


https://sandy.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2663
Revenir en haut Aller en bas
 
SALUTE!!!! Il y a quelq'un ???.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de quelqun qui va au concert ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sandy-web.com le forum officiel de Sandy Francois :: ¤ Important ¤ :: ♡ Messages de Sandy ♡-
Sauter vers: