Sandy-web.com le forum officiel de Sandy Francois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionVotes pour le site Merci

 

 La SMS box / Liste

Aller en bas 
AuteurMessage
jojo-web
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jojo-web


Masculin
Nombre de messages : 5365
Age : 37
Localisation : Secret
Date d'inscription : 03/09/2004

La SMS box / Liste Empty
MessageSujet: La SMS box / Liste   La SMS box / Liste EmptySam 18 Juin - 4:17

ici se retouvre tous les messages qui on deja défilé dans la sms box :

- Sandy je t aime continue comme ca tu es la meilleure !(Morgane)
- Sandy, tu me manques, jespère te voir bientôt à Bercy, 1000 bisouxxxx. (Damiana)
- Froutch je t aime ne change pas .Je t adore. Continue comme sa ! (Roxy)
- Sandy, tu es mon rayon de soleil, continues de me faire rêver je t aime !(Ophélie)
- Sandy tu es un ange ne change pas tu es merveilleuse je t aime (Mégane)
- Sandy tu n es pas mon rayon de soleil .... mais tu es mon soleil ... !!!(Ambre-Belgique)

mise à jour la 28 juin

- Merci Sandy pour tout le bonheur que tu m apportes.Continue à assurer le show et a croire en tes rêves KISS je t aime (Mathilde)
-Merci pour tout se bonheur que tu nous apporte..On t aime.. (Stéfanie - Suisse)
-Pleins de gros bisous et bonne chance pour la suite !! (Bastien)
-Merci pour tout le bonheur que tu m apportes Sandy ! je t aime plus que tout gros bisous à toi et bonne chance pour la suite (Florence)
-Merci Sandy pour tout le bonheur que tu nous apportes, continue a assurer comme tu le fais, je t adooooore de trop, et a bientot sur la tournée!!! (Charline)
-Coucou c laura!t trop belle et tu chantes trop bien! 5laura)
- Salut sandy t es super merci pout tout continue à nous faire rever.Bisous (Jenny)
- Sandy, tu es une grande artiste qui à évoluer tout au long de ton parcours...bonne chance pour la suite (Elodie)
-Longue carrière à toi, bisous bien baveux (Céline-Belgique)

mise à jour la 31 aout

-Coucou sandy ! continue a nous faire rever comme tu le fait si bien ! je serai toujours là pour toi !!!! longue carriere à toi ! je t aime ! (Charlene)
- Sandy merci pour tout ce que tu fais pour le site...continue de nous faire plaisir...on t aime (Aline)
- Toujours aussi belle reste la meme je t adore mille bisous a tres vite (Stephanie)
- Coucou sandy !! tu es geniale...une vrai bombe atomique! je t adore ! bonne continuation!! (Estelle- ile réunion)
-Sandy Merci pour tout, pour ce bonheur...Tu es la meilleure je t aime.... (Jennifer)
-Sandy, depuis le début je t adore et je te soutiendrais TOUJOURS !!! (Aurélien-Belgique)
-Sandy tu as grave assurée le 8 juin a Marseille je t aime gros poutoux (Mélanie)
Revenir en haut Aller en bas
 
La SMS box / Liste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sandy-web.com le forum officiel de Sandy Francois :: ¤ Sandy ¤ :: Messages pour Sandy-
Sauter vers: