Sandy-web.com le forum officiel de Sandy Francois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionVotes pour le site Merci
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonne fete là toute les mamans du monde

Aller en bas 
+4
patrick
vitamine
razmoquets
kathia
8 participants
AuteurMessage
kathia
Bébé froutch
Bébé froutch
kathia


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2005

Bonne fete là toute les mamans du monde Empty
MessageSujet: Bonne fete là toute les mamans du monde   Bonne fete là toute les mamans du monde EmptyJeu 26 Mai - 1:31

Assisse près de la cheminée regardant le feu, qui se consumer peu à peu ,c'est yeux d'une couleurs eclatante refleter les souvenirs de sa jeunesse. Jamais elle n'oubliera ce que la vie lui à apporter , un don ,une richesse et surtout une beauter eternelle .Si je devais recommencer alors je recommencerai dit-elle d'une voix douce silencieuce mais d'une tristesse sourdisante .C'est pauplier se refermer doucement sur la derniere etincelle de la cheminée ,qui j'adise illuminer les nuits de noel de cette petite fille, qui chaque noel ouvrait de plaisir c'est cadeau car elle esperait avoir des chaussons de danse .C'est petit chausson toute rose dont elle rever chaque soir dont elle esperer que la fée lui apporterer comme dans c'est reve.Elle se demander pourquoi la fée de mes reves ma t'elle oublier je suis si triste.Encore un soir de noel ou elle esperer encore avoir c'est chausson de danse c'est petit chausson toute rose qu' elle rever tant , mais ce soir de noel n'est pas un soir comme les autres une etoile filante brillante, eclatante, lumineuse plus belle que toutes les etoiles de cette nuit toute particuliere pour elle ,elle la fixa la fixa tellement que le fond de c'est yeux devena des petite etoiles brillante, Peu de temps après cette etoile filant disparaiser comme l'etincelle du feu de la cheminer .Seul les petites etoile etincellente dans les yeux de cette petite fille,serait les seuls qu'elle gardera de ce noel particuliers.Un soirs sur le chemin non loin des bois sous la neige, cette petite fille remarqua une lueur ,une etincelle .Courant sans peur vers cette lueur dont elle ne pouvait s'empecher de decouvrir , soudaint elle s'arreta devant une petite boite ,toujour sans peur elle ouvra cette boite et decouvra c'est petit chausson rose qu'elle esperer tant avoir.Au font d'elle elle s'avait que c'etait l'oeuvre de la fée.Un petit mots etait ecrit que jamais elle n'oubliera croit en tes reves, cette fée lui a offert un dont eternelle la confiance, l'assurance,l'honneter et surtout l'amour de la danse.Un sourire se dessiner sur son visage malgrès son grand age elle rit au ange comme les bébé qui rit au ange dans les bras de leurs maman, c'est fée magique qui nous aime et qu'on aime , pour elle là seul fée etait simplement sa mère ,c'est le souvenir que gardera cette petite fille qui aujourd hui endormi près du feu reve de ces sourvenir.Ma chère maman toi qui ma mis au monde pour l'eterniter je te dedicace mon amour pour toi tu es ma fée.Mes etoiles filante dans mes yeux qui refleter quand tu me prenner dans tes bras, maman je t 'aime. Dedicace à toutes les mamans et futur mamans du monde entier on vous aime. Et special dedicace à la maman de sandy qui à une superbe fille exeptionnel cette histoire et pour toi sandy. ps je sais c'est très long mais tant pis
Revenir en haut Aller en bas
razmoquets
Moderatrice
Moderatrice
razmoquets


Féminin
Nombre de messages : 7040
Age : 49
Localisation : Fan numéro 2 de froutch
Date d'inscription : 12/12/2004

Bonne fete là toute les mamans du monde Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete là toute les mamans du monde   Bonne fete là toute les mamans du monde EmptyJeu 26 Mai - 3:05

Je ne sais pas si c'est toi qui a écrit ce texte, mais c'est magnifique ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
vitamine
Froutch family 2
Froutch family 2
vitamine


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2005

Bonne fete là toute les mamans du monde Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete là toute les mamans du monde   Bonne fete là toute les mamans du monde EmptyJeu 26 Mai - 3:06

bravo c'est tres beau news
Revenir en haut Aller en bas
http://piaf-tv.forumactif.com/index.forum
patrick
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
patrick


Masculin
Nombre de messages : 11243
Age : 94
Localisation : fan n1 de froutch
Date d'inscription : 12/12/2004

Bonne fete là toute les mamans du monde Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete là toute les mamans du monde   Bonne fete là toute les mamans du monde EmptyJeu 26 Mai - 3:50

katia je trouve ton texte magnifique merci que le plus des cadeau
c'est le sourire de sa propre mere et la je pense tres fort a elle
et je resens le besoin de l'appele pour lui dire combien je l'aime
merci encore et bravo katia
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Froutcheur officiel
Froutcheur officiel
Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 10663
Age : 33
Localisation : ché moa
Date d'inscription : 21/11/2004

Bonne fete là toute les mamans du monde Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete là toute les mamans du monde   Bonne fete là toute les mamans du monde EmptyJeu 26 Mai - 9:26

L a fete des mère et une des plus belles fetes du monde honnetements ..
Merci de ton texte
c'est tres touchants sur les mamans
Revenir en haut Aller en bas
aline
Froutch family 1
Froutch family 1
aline


Nombre de messages : 1507
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/10/2004

Bonne fete là toute les mamans du monde Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete là toute les mamans du monde   Bonne fete là toute les mamans du monde EmptyJeu 26 Mai - 13:43

Je ne sais pas si il y'a beaucoup de maman sur le forum.. newc
mais bon bonne fêtes a toutes les mamans news
Revenir en haut Aller en bas
colette53
Best froutch
Best froutch
colette53


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 25/01/2005

Bonne fete là toute les mamans du monde Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete là toute les mamans du monde   Bonne fete là toute les mamans du monde EmptyJeu 26 Mai - 14:39

merci beaucoup aline
Revenir en haut Aller en bas
~¤Alex¤~
Froutch family 1
Froutch family 1
~¤Alex¤~


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2004

Bonne fete là toute les mamans du monde Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete là toute les mamans du monde   Bonne fete là toute les mamans du monde EmptyJeu 26 Mai - 19:34

BONNE FETE LES MAMANS
[ Surtout la mienne newf lolu ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne fete là toute les mamans du monde Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete là toute les mamans du monde   Bonne fete là toute les mamans du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne fete là toute les mamans du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Fête
» Bonne fête
» Bonne fête Sandy
» Bonne fete patrick!!!
» a la + belle danseuse qui existe au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sandy-web.com le forum officiel de Sandy Francois :: ¤ Sandy ¤ :: Messages pour Sandy-
Sauter vers: