Sandy-web.com le forum officiel de Sandy Francois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionVotes pour le site Merci
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le jeu de la plus longue phrase

Aller en bas 
+9
sandy57
winky
sandy136
Love Sandy
vitamine
Fraise
Miss_Sandy
Roxanne
monstreagogo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
sandy136
Froutch family 2
Froutch family 2
sandy136


Féminin
Nombre de messages : 4182
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2005

Le jeu de la plus longue phrase - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la plus longue phrase   Le jeu de la plus longue phrase - Page 15 EmptyLun 23 Mai - 0:09

qui s'apelait Aurélia..........
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Froutcheur officiel
Froutcheur officiel
Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 10663
Age : 33
Localisation : ché moa
Date d'inscription : 21/11/2004

Le jeu de la plus longue phrase - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la plus longue phrase   Le jeu de la plus longue phrase - Page 15 EmptyLun 23 Mai - 11:53

et mon autre soeur ...
Revenir en haut Aller en bas
sandy136
Froutch family 2
Froutch family 2
sandy136


Féminin
Nombre de messages : 4182
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2005

Le jeu de la plus longue phrase - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la plus longue phrase   Le jeu de la plus longue phrase - Page 15 EmptyLun 23 Mai - 22:47

qui été la plus.............
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Froutcheur officiel
Froutcheur officiel
Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 10663
Age : 33
Localisation : ché moa
Date d'inscription : 21/11/2004

Le jeu de la plus longue phrase - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la plus longue phrase   Le jeu de la plus longue phrase - Page 15 EmptyLun 23 Mai - 22:55

célébre car elle a fait la
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Sandy
Froutcheur officiel
Froutcheur officiel
Miss_Sandy


Féminin
Nombre de messages : 10487
Age : 35
Localisation : With My Joy & My Sandy on the beach in North Carolina
Date d'inscription : 24/11/2004

Le jeu de la plus longue phrase - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la plus longue phrase   Le jeu de la plus longue phrase - Page 15 EmptyMer 25 Mai - 17:18

STAR AC 4...........
Revenir en haut Aller en bas
http://bethanyjoygaleotti.forumculture.net
Roxanne
Froutcheur officiel
Froutcheur officiel
Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 10663
Age : 33
Localisation : ché moa
Date d'inscription : 21/11/2004

Le jeu de la plus longue phrase - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la plus longue phrase   Le jeu de la plus longue phrase - Page 15 EmptyMer 25 Mai - 17:36

et qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
shana8301
Fans froutch
Fans froutch
shana8301


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 23/01/2005

Le jeu de la plus longue phrase - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la plus longue phrase   Le jeu de la plus longue phrase - Page 15 EmptyJeu 26 Mai - 10:18

a remporté cette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pink-design.tk
Roxanne
Froutcheur officiel
Froutcheur officiel
Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 10663
Age : 33
Localisation : ché moa
Date d'inscription : 21/11/2004

Le jeu de la plus longue phrase - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la plus longue phrase   Le jeu de la plus longue phrase - Page 15 EmptyJeu 26 Mai - 13:13

promotion
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Sandy
Froutcheur officiel
Froutcheur officiel
Miss_Sandy


Féminin
Nombre de messages : 10487
Age : 35
Localisation : With My Joy & My Sandy on the beach in North Carolina
Date d'inscription : 24/11/2004

Le jeu de la plus longue phrase - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la plus longue phrase   Le jeu de la plus longue phrase - Page 15 EmptyJeu 26 Mai - 22:51

2005....................
Revenir en haut Aller en bas
http://bethanyjoygaleotti.forumculture.net
Roxanne
Froutcheur officiel
Froutcheur officiel
Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 10663
Age : 33
Localisation : ché moa
Date d'inscription : 21/11/2004

Le jeu de la plus longue phrase - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la plus longue phrase   Le jeu de la plus longue phrase - Page 15 EmptyJeu 26 Mai - 22:58

et qui fait la tournée
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Sandy
Froutcheur officiel
Froutcheur officiel
Miss_Sandy


Féminin
Nombre de messages : 10487
Age : 35
Localisation : With My Joy & My Sandy on the beach in North Carolina
Date d'inscription : 24/11/2004

Le jeu de la plus longue phrase - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la plus longue phrase   Le jeu de la plus longue phrase - Page 15 EmptyJeu 26 Mai - 22:59

c'est elle qui déchire
Revenir en haut Aller en bas
http://bethanyjoygaleotti.forumculture.net
Roxanne
Froutcheur officiel
Froutcheur officiel
Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 10663
Age : 33
Localisation : ché moa
Date d'inscription : 21/11/2004

Le jeu de la plus longue phrase - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la plus longue phrase   Le jeu de la plus longue phrase - Page 15 EmptyJeu 26 Mai - 23:00

et qui fait peter un max le volume
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Sandy
Froutcheur officiel
Froutcheur officiel
Miss_Sandy


Féminin
Nombre de messages : 10487
Age : 35
Localisation : With My Joy & My Sandy on the beach in North Carolina
Date d'inscription : 24/11/2004

Le jeu de la plus longue phrase - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la plus longue phrase   Le jeu de la plus longue phrase - Page 15 EmptyJeu 26 Mai - 23:01

Sur I love rock'n'roll...........
Revenir en haut Aller en bas
http://bethanyjoygaleotti.forumculture.net
Roxanne
Froutcheur officiel
Froutcheur officiel
Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 10663
Age : 33
Localisation : ché moa
Date d'inscription : 21/11/2004

Le jeu de la plus longue phrase - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la plus longue phrase   Le jeu de la plus longue phrase - Page 15 EmptyJeu 26 Mai - 23:02

et sur écri l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Mega froutch
Mega froutch
avatar


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 13/05/2005

Le jeu de la plus longue phrase - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la plus longue phrase   Le jeu de la plus longue phrase - Page 15 EmptyVen 27 Mai - 21:35

recommencons :

Je marchait dans le sable chaud de l'australie quand je vis soudain
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Froutcheur officiel
Froutcheur officiel
Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 10663
Age : 33
Localisation : ché moa
Date d'inscription : 21/11/2004

Le jeu de la plus longue phrase - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la plus longue phrase   Le jeu de la plus longue phrase - Page 15 EmptyVen 27 Mai - 21:35

Je marchait dans le sable chaud de l'australie quand je vis soudain un poisson bleu , orange , vert , gris , rose , noir , rouge , violet , mauve , kaki , qui traversait l'océan
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Mega froutch
Mega froutch
avatar


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 13/05/2005

Le jeu de la plus longue phrase - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la plus longue phrase   Le jeu de la plus longue phrase - Page 15 EmptyVen 27 Mai - 21:39

Je marchait dans le sable chaud de l'australie quand je vis soudain un poisson bleu , orange , vert , gris , rose , noir , rouge , violet , mauve , kaki , qui traversait l'océan en nagean d'une facon tres bizare car il avait des ailes , un bec , des sabots et des narines
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Froutcheur officiel
Froutcheur officiel
Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 10663
Age : 33
Localisation : ché moa
Date d'inscription : 21/11/2004

Le jeu de la plus longue phrase - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la plus longue phrase   Le jeu de la plus longue phrase - Page 15 EmptyVen 27 Mai - 21:41

Je marchait dans le sable chaud de l'australie quand je vis soudain un poisson bleu , orange , vert , gris , rose , noir , rouge , violet , mauve , kaki , qui traversait l'océan en nagean d'une facon tres bizare car il avait des ailes , un bec , des sabots et des narines vertes , rouges , oranges , jaune fluos , qui parssaient lka taille d'un serpent géant qui
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Mega froutch
Mega froutch
avatar


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 13/05/2005

Le jeu de la plus longue phrase - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la plus longue phrase   Le jeu de la plus longue phrase - Page 15 EmptyVen 27 Mai - 21:42

Je marchait dans le sable chaud de l'australie quand je vis soudain un poisson bleu , orange , vert , gris , rose , noir , rouge , violet , mauve , kaki , qui traversait l'océan en nagean d'une facon tres bizare car il avait des ailes , un bec , des sabots et des narines vertes , rouges , oranges , jaune fluos , qui parssaient lka taille d'un serpent géant qui aurait pu manger soixante-douze millions de milliards de lézards de couleurs multicolor et qui
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Froutcheur officiel
Froutcheur officiel
Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 10663
Age : 33
Localisation : ché moa
Date d'inscription : 21/11/2004

Le jeu de la plus longue phrase - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la plus longue phrase   Le jeu de la plus longue phrase - Page 15 EmptyVen 27 Mai - 21:42

Je marchait dans le sable chaud de l'australie quand je vis soudain un poisson bleu , orange , vert , gris , rose , noir , rouge , violet , mauve , kaki , qui traversait l'océan en nagean d'une facon tres bizare car il avait des ailes , un bec , des sabots et des narines vertes , rouges , oranges , jaune fluos , qui parssaient lka taille d'un serpent géant qui aurait pu manger soixante-douze millions de milliards de lézards de couleurs multicolor et qui aurait été tombé amoureux de une chanteuse célébre nommée sandy francois qui a gagné la
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Mega froutch
Mega froutch
avatar


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 13/05/2005

Le jeu de la plus longue phrase - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la plus longue phrase   Le jeu de la plus longue phrase - Page 15 EmptyVen 27 Mai - 21:43

Je marchait dans le sable chaud de l'australie quand je vis soudain un poisson bleu , orange , vert , gris , rose , noir , rouge , violet , mauve , kaki , qui traversait l'océan en nagean d'une facon tres bizare car il avait des ailes , un bec , des sabots et des narines vertes , rouges , oranges , jaune fluos , qui parssaient lka taille d'un serpent géant qui aurait pu manger soixante-douze millions de milliards de lézards de couleurs multicolor et qui aurait été tombé amoureux de une chanteuse célébre nommée sandy francois qui a gagné la coupe de la meilleure danseuse , chanteuse , manequin et animatrice radio et qui est
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Froutcheur officiel
Froutcheur officiel
Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 10663
Age : 33
Localisation : ché moa
Date d'inscription : 21/11/2004

Le jeu de la plus longue phrase - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la plus longue phrase   Le jeu de la plus longue phrase - Page 15 EmptyVen 27 Mai - 21:44

Je marchait dans le sable chaud de l'australie quand je vis soudain un poisson bleu , orange , vert , gris , rose , noir , rouge , violet , mauve , kaki , qui traversait l'océan en nagean d'une facon tres bizare car il avait des ailes , un bec , des sabots et des narines vertes , rouges , oranges , jaune fluos , qui parssaient lka taille d'un serpent géant qui aurait pu manger soixante-douze millions de milliards de lézards de couleurs multicolor et qui aurait été tombé amoureux de une chanteuse célébre nommée sandy francois qui a gagné la coupe de la meilleure danseuse , chanteuse , manequin et animatrice radio et qui est brunes aux yeux verts avec un regards manifiquement manifique et ...

fo pas qu'on brise la ! On a une superbe longue phrases !
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Mega froutch
Mega froutch
avatar


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 13/05/2005

Le jeu de la plus longue phrase - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la plus longue phrase   Le jeu de la plus longue phrase - Page 15 EmptyVen 27 Mai - 23:18

Je marchait dans le sable chaud de l'australie quand je vis soudain un poisson bleu , orange , vert , gris , rose , noir , rouge , violet , mauve , kaki , qui traversait l'océan en nagean d'une facon tres bizare car il avait des ailes , un bec , des sabots et des narines vertes , rouges , oranges , jaune fluos , qui parssaient lka taille d'un serpent géant qui aurait pu manger soixante-douze millions de milliards de lézards de couleurs multicolor et qui aurait été tombé amoureux de une chanteuse célébre nommée sandy francois qui a gagné la coupe de la meilleure danseuse , chanteuse , manequin et animatrice radio et qui est brunes aux yeux verts avec un regards manifiquement manifique et des cheveux fins , pas gras , doux quelle lave avec du Vivel dop
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Froutcheur officiel
Froutcheur officiel
Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 10663
Age : 33
Localisation : ché moa
Date d'inscription : 21/11/2004

Le jeu de la plus longue phrase - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la plus longue phrase   Le jeu de la plus longue phrase - Page 15 EmptyVen 27 Mai - 23:22

Je marchait dans le sable chaud de l'australie quand je vis soudain un poisson bleu , orange , vert , gris , rose , noir , rouge , violet , mauve , kaki , qui traversait l'océan en nagean d'une facon tres bizare car il avait des ailes , un bec , des sabots et des narines vertes , rouges , oranges , jaune fluos , qui parssaient lka taille d'un serpent géant qui aurait pu manger soixante-douze millions de milliards de lézards de couleurs multicolor et qui aurait été tombé amoureux de une chanteuse célébre nommée sandy francois qui a gagné la coupe de la meilleure danseuse , chanteuse , manequin et animatrice radio et qui est brunes aux yeux verts avec un regards manifiquement manifique et des cheveux fins , pas gras , doux quelle lave avec du Vivel dop avec sofiane car ils vont ensenbles dans les rayons des magazins tels que
Revenir en haut Aller en bas
sandy136
Froutch family 2
Froutch family 2
sandy136


Féminin
Nombre de messages : 4182
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2005

Le jeu de la plus longue phrase - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la plus longue phrase   Le jeu de la plus longue phrase - Page 15 EmptySam 28 Mai - 13:14

Roxanne a écrit:
Je marchait dans le sable chaud de l'australie quand je vis soudain un poisson bleu , orange , vert , gris , rose , noir , rouge , violet , mauve , kaki , qui traversait l'océan en nagean d'une facon tres bizare car il avait des ailes , un bec , des sabots et des narines vertes , rouges , oranges , jaune fluos , qui parssaient lka taille d'un serpent géant qui aurait pu manger soixante-douze millions de milliards de lézards de couleurs multicolor et qui aurait été tombé amoureux de une chanteuse célébre nommée sandy francois qui a gagné la coupe de la meilleure danseuse , chanteuse , manequin et animatrice radio et qui est brunes aux yeux verts avec un regards manifiquement manifique et des cheveux fins , pas gras , doux quelle lave avec du Vivel dop avec sofiane car ils vont ensenbles dans les rayons des magazins tels que

Voici ou public ou encore france dimanche mais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu de la plus longue phrase - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la plus longue phrase   Le jeu de la plus longue phrase - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de la plus longue phrase
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plus longue phrase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sandy-web.com le forum officiel de Sandy Francois :: ¤ Divers ¤ :: Les Jeux - Sondages-
Sauter vers: