Sandy-web.com le forum officiel de Sandy Francois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionVotes pour le site Merci
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le respect avant tout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patrick
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
patrick


Masculin
Nombre de messages : 11243
Age : 94
Localisation : fan n1 de froutch
Date d'inscription : 12/12/2004

le respect avant tout Empty
MessageSujet: le respect avant tout   le respect avant tout EmptyMar 19 Avr - 3:43

Voilà comme toutes les années il existent une gueguerre entre les fans d'untel et untel c'est juste pour vous rappeller qu'ici la règle primordiale c'est le respect!

Donnez votre avis en toute objectivité,si vous avez des critiques essayez de faire du constructif!

Nous ne tolererons en aucun cas les insultes ou propos déplacés envers un(e) candidat(e)

merci de vous respectez même si vous n'avez pas les même gouts
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
patrick


Masculin
Nombre de messages : 11243
Age : 94
Localisation : fan n1 de froutch
Date d'inscription : 12/12/2004

le respect avant tout Empty
MessageSujet: Re: le respect avant tout   le respect avant tout EmptyMar 19 Avr - 3:45

Bonsoir à tous,
Je viens de m'inscrire juste pour poster ce message.
Je suis administrateur du forum officiel de John Eyzen http://www.john-eyzen.biz/forum
Jojo-web qui est la webmiss de votre site a posté aujourd'hui chez nous pour demander que nos deux sites/forums s'aident et s'échangent des photos de la tournée. Personnellement, je ne suis pas contre. D'ailleurs, à titre d'exemple, je poste moi-même des photos de Hoda sur son forum off. Ceci dit, sur le forum d'Hoda, JAMAIS je n'ai lu de critiques désobligeantes à l'encontre de John. Ce qui n'est pas le cas ici.

https://sandy.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1332&postdays=0&postorder=asc&start=25

Mesdames et messieurs les modérateurs et administrateurs, où êtes-vous? Comment pouvez-vous laisser des messages de ce genre? Comment voulez-vous que nos deux sites s'aident quand vos membres postent ce genre de messages et que vous ne réagissez pas ?
Etant admin moi-même, je sais à quel point certains peuvent être insolents, mal élevés, ..... mais je ne garde pas ces messages. Vous pouvez venir voir et vérifier vous-même. John lui même insiste sur le fait que, aucune critique ne doit être faite contre les autres staracadémiciens.
Je vous invite à lire l'annonce que j'ai faite sur le forum off
http://www.john-eyzen.biz/forum/viewtopic.php?t=1895
Alors, si vous voulez vraiment qu'il y ait échange et aide entre nous, réparez le mal s'il vous plaît. Je vous le demande en toute correction et politesse. Merci

Maintenant, pour ce qui est de la fan de John qui critique Sandy sur le site de Grég, je ne peux malheureusement rien y faire. Je ne suis responsable que du forum officiel de John, pas celui de Grég ou je ne sais qui d'autre. Vous pouvez être sûrs que ce genre de choses n'arrivera jamais chez John. Du moins le site dont il est responsable, à savoir le site officiel www.john-eyzen.com

Et finalement, j'aurais une petite demande à vous faire, qui est de mettre le lien du forum ou du site quand vous prenez une photo ou un résumé chez nous. Il y a plusieurs sites consacrés à John, et il serait correcte de les différencier à travers leurs liens. Ce que nous faisons nous même.

Merci de votre collaboration.

Bonne nuit
Waff de www
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
patrick


Masculin
Nombre de messages : 11243
Age : 94
Localisation : fan n1 de froutch
Date d'inscription : 12/12/2004

le respect avant tout Empty
MessageSujet: Re: le respect avant tout   le respect avant tout EmptyMar 19 Avr - 3:46

A l'attention de Waff.de www.john-eyzen.com

Bonsoir,

A l'avenir et pour l'entente de nos deux forum aucun post d'injure et de manque de respect envers john ne sera toleré sur ce forum.

Les membres de ce forum sont respecteux et il arrive parfois que la colere l'emporte sur la raison, effectivement je sais que vous n'êtes pas responsable de tous les fans de John.

Sandy a insisté aussi sur le fait qu'il ne fallait pas critiquer les autres académiciens.

Pour les source nous tenons a inscrire toujours la provenance des photos et des résumés, et a l'avenir nous ferons plus attention,
par mesure de correction nous retirons les post cités.

J'espère que notre future collaboration partira sur de meilleures bases.

Cordialement

L'équipe de modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
patrick


Masculin
Nombre de messages : 11243
Age : 94
Localisation : fan n1 de froutch
Date d'inscription : 12/12/2004

le respect avant tout Empty
MessageSujet: Re: le respect avant tout   le respect avant tout EmptyMar 19 Avr - 3:46

Merci de répondre aussi vite et de retirer les "mauvais" posts

Waff
Revenir en haut Aller en bas
winky
Froutch family 1
Froutch family 1
winky


Nombre de messages : 1634
Localisation : Qu'e qu' part dans el ch'nord ! lol
Date d'inscription : 17/01/2005

le respect avant tout Empty
MessageSujet: Re: le respect avant tout   le respect avant tout EmptySam 7 Mai - 20:59

Je suis vraiment navrée car je suis à l'origine de nombreux post qui critique la personne de John je m'empresse de les retirer afin que les deux forum puisse mieux coabiter !
Milles excuses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le respect avant tout Empty
MessageSujet: Re: le respect avant tout   le respect avant tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le respect avant tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Respect de la vie privèe de Sandy
» a tout les membres
» Kikoo tout le monde
» HODA tout simplement
» ¤mon tout nouveau forum¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sandy-web.com le forum officiel de Sandy Francois :: ¤ Divers ¤ :: Espace Pubs / Annonces-
Sauter vers: