Sandy-web.com le forum officiel de Sandy Francois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionVotes pour le site Merci
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 juste un petit message

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jtmsandy
Bébé froutch
Bébé froutch
avatar


Nombre de messages : 1
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2005

juste un petit message Empty
MessageSujet: juste un petit message   juste un petit message EmptySam 9 Avr - 21:46

salut sandy! je voulais te dire que je t'aime bcp! je t'apprécies énormément! j'aimerai te rencotrer! pourrais-tu me donner ton adresse là ou je pourai t'envoyer une lettre en privé et en étant sur de recevoir une reponse!! merci beaucoup!! je t'adore et courage a toi!! kisssss newf ciao bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://elo9103.skyblog.com
patrick
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
patrick


Masculin
Nombre de messages : 11243
Age : 94
Localisation : fan n1 de froutch
Date d'inscription : 12/12/2004

juste un petit message Empty
MessageSujet: Re: juste un petit message   juste un petit message EmptyDim 10 Avr - 13:38

jtmsandy a écrit:
salut sandy! je voulais te dire que je t'aime bcp! je t'apprécies énormément! j'aimerai te rencotrer! pourrais-tu me donner ton adresse là ou je pourai t'envoyer une lettre en privé et en étant sur de recevoir une reponse!! merci beaucoup!! je t'adore et courage a toi!! kisssss newf ciao bye bye


sandy francois
83000 gassin
sur d'une reponse
Revenir en haut Aller en bas
 
juste un petit message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste un petit coucou
» Petit Message pour Tout Le Monde !
» Juste MERCI ...
» message sandy
» Message pour sandy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sandy-web.com le forum officiel de Sandy Francois :: ¤ Sandy ¤ :: Messages pour Sandy-
Sauter vers: