Sandy-web.com le forum officiel de Sandy Francois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionVotes pour le site Merci
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 *** UnE fIlLe dE 18 aNs...pAs cOmMe lEs AuTrEs..***

Aller en bas 
AuteurMessage
¤Jennifer¤
Moderatrice
Moderatrice
¤Jennifer¤


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2004

*** UnE fIlLe dE 18 aNs...pAs cOmMe lEs AuTrEs..*** Empty
MessageSujet: *** UnE fIlLe dE 18 aNs...pAs cOmMe lEs AuTrEs..***   *** UnE fIlLe dE 18 aNs...pAs cOmMe lEs AuTrEs..*** EmptyMar 15 Mar - 2:08

*** UnE fIlLe dE 18 aNs...pAs cOmMe lEs AuTrEs..*** HappyBirthDay*** UnE fIlLe dE 18 aNs...pAs cOmMe lEs AuTrEs..*** Balloonfly*** UnE fIlLe dE 18 aNs...pAs cOmMe lEs AuTrEs..*** BonAnnif03*** UnE fIlLe dE 18 aNs...pAs cOmMe lEs AuTrEs..*** BonAnnif08


*** UnE fIlLe dE 18 aNs...pAs cOmMe lEs AuTrEs..*** Ballon02Il est minuit...En ce mardi 15 Mars, je te souhaite un tres joyeux Anniversaire...C'est pas tous les jours qu'on a 18ans..! lol

Je te souhaite tout ce qu'il peut y avoir de meilleur...et que tout ce que tu désires se réalise. Je croise vraiment les doigts pour un single...J'ai écouté la Jalousie et j'aime beaucoup... et je ne suis surement pas la seule.

Bref j'éspère que tu pourras profiter à fond de cette journée*** UnE fIlLe dE 18 aNs...pAs cOmMe lEs AuTrEs..*** Invision-Board-France-56et je te souhaite encore un tres tres joyeux anniversaire.

A bientot et merci d'être ce que tu es!

Grooos Bizousss*** UnE fIlLe dE 18 aNs...pAs cOmMe lEs AuTrEs..*** Bisous04

***JeNnIfeR***

p.s : J'éspère que Greg t'as donné le mot hier..*** UnE fIlLe dE 18 aNs...pAs cOmMe lEs AuTrEs..*** Invision-Board-France-110
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyjrm4ever.skyblog.com
 
*** UnE fIlLe dE 18 aNs...pAs cOmMe lEs AuTrEs..***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fille
» sondage mec ou fille
» Demi finale fille
» photos divers des autres candidats
» papier a lettre et autres créas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sandy-web.com le forum officiel de Sandy Francois :: ¤ Sandy ¤ :: Messages pour Sandy-
Sauter vers: