Sandy-web.com le forum officiel de Sandy Francois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionVotes pour le site Merci
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 18 ans de bonheur!!!!!happy birthday froutch!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
zuzu
Hyper froutch
Hyper froutch
zuzu


Nombre de messages : 435
Localisation : cannes 06
Date d'inscription : 26/01/2005

18 ans de bonheur!!!!!happy birthday froutch!!!!!! Empty
MessageSujet: 18 ans de bonheur!!!!!happy birthday froutch!!!!!!   18 ans de bonheur!!!!!happy birthday froutch!!!!!! EmptyMar 15 Mar - 1:59

Voila il est minuit alors BON ANNIVERSAIRE SANDY !!!!!!!!!!!
18 ans c’est important alors fête les comme il le faut ma petite froutch, éclate toi bien !!!!!!
Alors je te souhaite tout le bonheur que tu veux car tu le mérites vraiment.Tu es une fille géniale Sandy ne change surtout pas car c’est comme ça que j ai appris à te connaître et surtout à t’ aimer……Tu es dans mon cœur depuis quelques temps maintenant et il m’ a confier récemment que tu n’étais pas prête d’ en sortir…….Je voulais juste te dire que je t’ aime et que j espère de rencontrer à nouveau…..Depuis le jour ou tu es rentrée dans ma vie, tu m’ as énormément aidé même si tu ne le sais pas….Alors ce soir je te dis MERCI, merci pour tout, merci d’éclairer ma vie avec ton sourire, merci de faire naître ces petites étoiles dans mes yeux quand je te vois danser et chanter,merci d être la et d être toi,merci de nous avoir donné ces 3 mois de pure bonheur et de délires,enfin merci d’ aimer ceux qui t’ aiment .Sache qu’ on te soutiens nous, tes fans et on est sur que tu vas te battre et nous sortir un album qui va tout déchirer comme toi…..on sera jamais loin derrière toi…
Je t’embrasse tendrement !!!!!
Juju……. et encore une fois joyeux anniv’ ma froutch !
Revenir en haut Aller en bas
 
18 ans de bonheur!!!!!happy birthday froutch!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» happy birthday
» Que du bonheur
» anniversaire de froutch
» pour ma froutch que j'aime
» °o°---BoN aNnIvErSaIrE Ma FrOuTcH---°o°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sandy-web.com le forum officiel de Sandy Francois :: ¤ Sandy ¤ :: Messages pour Sandy-
Sauter vers: